Bannière loterie - coupe du monde
22/08/2024

Le double Ni Xia Lian – Sarah de Nutte numéro 1 en Europe !

Le dernier classement ITTF a offert une véritable consécration à Ni Xia Lian et Sarah de Nutte, dorénavant numéro 1 européenne en double.

Après le bronze retentissant acquis lors des championnats du monde, le duo Sarah De Nutte – Ni Xia Lian a franchi un nouveau cap. Au dernier classement ITTF de février 2022, le double luxembourgeois est en effet dorénavant classé numéro 1 en Europe ! Une première place historique pour le tennis de table au Grand-Duché, et qui confirme toutes les excellentes prestations de la discipline sportive.

Mais ça n’est pas tout. Grace aux résultats récents, Ni Xia Lian et Sarah De Nutte ont grimpé de 3 places en double féminin et occupent désormais une fantastique neuvième place. Avec sept doubles asiatiques et un double provenant d’Amérique du Sud, le duo Xia Lian – De Nutte est donc le premier binôme européen au classement mondial !

25/06/2026
Abonné

Etzella, l’Empire du Nord

25/06/2026

Chris Rodesch, Wimbledon sans la magie de l’an passé

25/06/2026

Vinicius guide encore le Brésil, Manzambi continue de grandir, la défense écossaise à la ramasse : les TOPS et FLOPS de la soirée

25/06/2026

CDM 2026 : des émotions, qualifications en série, le Brésil dominateur, l’Afrique du Sud historique… le résumé de la nuit

24/06/2026

CDM 2026 : Premiers verdicts en vue, le Brésil et la Corée du Sud jouent gros

24/06/2026

Cristina Correia et Daniel Zirbes rempilent pour deux ans

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Emile Weber
Dribble! 74
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter