Youth League : le Racing Union affrontera le FC Larne

< 1 minutes
© AFP

Le tirage au sort de la Youth League a eu lieu ce lundi à Nyon (Suisse). Le Racing Union sera opposé au club nord-irlandais de Larne FC au premier tour de la Youth League.

Opposés aux champions d’Irlande du Nord U18, les jeunes Racingmen auront fort à faire pour se qualifier au deuxième tour. S’ ils y parviennent, ils seront confrontés à Cologne, champion d’Allemagne U19 la saison passée.

Pour sa dernière participation à la compétition en 2022, le RFCUL avait échoué lors du premier tour face aux Suèdois de l’AIK Solna. Face à un adversaire plus abordable, les jeunes joueurs de la capitale auront pour objectif de suivre les pas du Progrès Niederkorn qui avait atteint le second tour lors du dernier exercice avant de sortir face aux Danois du FC Midtjylland. 

Mise à jour du 03/09 à 16h45 :
Le match aller se déroulera à l’extérieur le 17/09 à 18h, le retour chez nous le 01/10 à 18h, sous réserve de changements de calendrier.

Thomas Kauffmann

02 septembre 2025

Rétrospective 2025 : en mars, Patrizia Van der Weken sur le toit du monde

24 décembre 2025 par
Marco Noel

Kelsey Chambers, les actes plutôt que les paroles 

24 décembre 2025 par
Simon Beot

Rétrospective 2025 : février, évolution du football féminin

23 décembre 2025 par
Marco Noel

Rétrospective 2025 : janvier, Marco Martino débarqué par le F91

22 décembre 2025 par
Marco Noel

Mixvoip League : On fait le bilan (calmement)

19 décembre 2025 par
Freelance

Mental! d’Or : Meilleur athlète masculin

18 décembre 2025 par
Rédaction Mental
Donnez votre avis sur DRIBBLE! et recevez un abonnement gratuit à nos magazines

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Magazine Mental #38

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !