Votez pour le joueur du mois de février !

3 minutes

À vos votes ! Grande nouveauté de la saison 2023/24, la possibilité de voter pour le joueur du mois en BGL Ligue pour tous et chacun. Retrouvez les trois nommés pour le mois de février !

Chaque mois, pour vous remercier de votre engouement, nous vous offrons un rôle à jouer dans la désignation du meilleur football de l’élite du championnat luxembourgeois.

La rédaction annoncera ses trois sélectionnés en tant que candidat pour le titre de meilleur joueur du mois. Une fois ceux-ci communiqués, le processus pour désigner le vainqueur comprendra un vote public ouvert pendant cinq jours.

Les résultats seront annoncés entre le 10 et le 15 du mois suivant, et le trophée sera remis au joueur du mois à cette occasion.

Les nommés :

Raphael Holzhauser (Swift Hesperange) :
Arrivé sur la pointe des pieds en toute fin de mercato chez le champion en titre, le géant autrichien a soigné son arrivée : 4 buts et une passe décisive, et un niveau technique affiché qui le place déjà parmi les tous meilleurs joueurs du championnat. Parmi ses 4 buts, un coup-franc magnifique le long de la ligne de touche et une reprise de demi-volée de 20 mètres qui montre déjà toute la classe du bonhomme. 

Chris Stumpf (F91 Dudelange) :
Si le F91 réalise une reprise de championnat parfaite, il le doit en partie à son latéral gauche infatigable. Stumpf, dans un collectif bien huilé, est parvenu à exprimer toutes ses qualités sur ce mois de février, avec à la clé un but inscrit contre Mondercange. Des performances impressionnantes, à l’image de son équipe, récompensées par cette nomination. 

Alexis Larrière (Jeunesse Esch) :
Alors que l’on pouvait craindre le pire pour la Jeunesse entre des performances décevantes sur la première partie de saison et quelques blessés clés, le club d’Esch a réussi à inverser complètement la tendance en remportant tous ses matchs depuis le retour du championnat. Et au milieu, Larrière, en véritable métronome de son équipe, est l’un des maillons essentiels de cette réussite. En prime, 3 buts inscrits, dont 2 splendides, qui permette au milieu de terrain de faire partie des trois nommés.

JE VOTE

Rédaction Mental

01 mars 2024

Leipzig – Bayern : nos paris avec Loteriesport.lu 

1 mai 2025 par
Moien Régie

Victor Bodin : un grand gardien débarque au Tornado

30 avril 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Berchem : un week-end qui change tout ? 

30 avril 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Karaté : objectif médailles aux Championnats d’Europe

30 avril 2025 par
Nathan Muller

Vítor Pereira à Bissen : pour la beauté du jeu

29 avril 2025 par
Marco Noel

Volley : Strassen et Mamer en bonne posture pour le titre

29 avril 2025 par
Nathan Muller

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !