Pub site - Billboard top
19/05/2026

À Strassen, le miracle n’aura pas eu lieu

Déjà défait à l’aller par les Monténégrins de Budva, le VC Strassen a concédé une nouvelle défaite et voit ainsi son aventure européenne s’arrêter.

Battus trois sets à deux lors du match aller au Monténégro, les volleyeurs strassenois entretenaient le rêve de renverser Budva lors du match retour au Grand-Duché. Avec sa défaite 3-2 au match aller, le club luxembourgeois devait s’imposer par au moins deux sets d’écart ou passer par un set en or en cas de victoire 3-2. Dans sa Hall Omnisports, le VC Strassen a démarré le match pied au plancher, bien déterminé à réaliser l’exploit.

Combatifs, les partenaires de Gilles Braas s’offrent le premier set (25-23). L’exploit semble alors possible. Mais, les Monténégrins ne se laissent pas abattre et prennent le second set pour égaliser (25-18). En confiance après leur succès à l’aller, les volleyeurs de Budva montent en régime pour prendre le troisième (25-23) puis le quatrième set (25-18). Battus 3-1 dans leur antre, les Strassenois quittent la scène européenne au premier tour de la CEV Challenge Cup.  

Le VC Strassen n’a plus atteint le second tour de la compétition depuis 2022. Au prochain tour, Budva affrontera le club roumain du SCM Zalau.

27/04/2026
Abonné

Le GYM s’offre un doublé historique

24/04/2026
Abonné

Mixvoip League : Un week-end pour refermer une saison magistrale

20/04/2026
Abonné

Mixvoip League : le titre pour Strassen, Mamer et le GYM se livreront un ultime duel

17/04/2026
Abonné

Mixvoip League (Finales) : le VCS à un pas du doublé, Mamer face à l’histoire


13/04/2026
Abonné

Mixvoip League (Finales nationales) : Mamer et Strassen frappent les premiers !

10/04/2026
Abonné

Strassen – Lorentzweiler : une finale pour trancher la saison 

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Emile Weber
Dribble 72
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter