L’international luxembourgeois quitte la Suède pour une destination plus exotique, avec un départ en Azerbaïdjan, du côté du Sabah FC. Une saison et un départ. Après avoir évolué l’an passé sous les couleurs de l’AIK Solna en Suède, Vincent Thill change de décor. L’international luxembourgeois rejoint donc un nouveau club, plus lointain, en la personne […]
Une saison et un départ. Après avoir évolué l’an passé sous les couleurs de l’AIK Solna en Suède, Vincent Thill change de décor. L’international luxembourgeois rejoint donc un nouveau club, plus lointain, en la personne du Sabah FC, pensionnaire de l’élite en Azerbaïdjan. Un club qui a terminé la saison passée deuxième de son championnat derrière Qarabag et est donc en lice en Conference League. Avec une entrée au second tour, ses nouveaux coéquipiers se frotteront au vainqueur de la rencontre entre Skopje et le FK RFS.
Si le milieu de terrain connait donc son nouveau club, son avenir en sélection, lui, demeure en pointillé. Après avoir quitté le rassemblement lors de la dernière trêve internationale, Vincent Thill ne sait toujours pas s’il sera rappelé par son sélectionneur, Luc Holtz. Il s’agira, en premier lieu, d’effectuer des performances de qualité du côté du Sabah FC pour espérer retrouver les Roud Léiwen.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu