Vidéo : le but de Chanot en 1/8e de finale de Ligue des Champions

< 1 minutes

Le rêve américain continue pour Maxime Chanot, qui a marqué en huitième de finale retour de Ligue des Champions de la CONCACAF, hier.

Opposés aux costariciens du Santos de Guápiles en huitièmes de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF, le New-York City FC de Maxime Chanot s’est qualifié tranquillement pour le prochain tour, grâce à une première victoire lors du match aller (0-2) puis surtout lors du match retour (4-0). Le défenseur luxembourgeois, titulaire, s’est d’ailleurs illustré en marquant le deuxième but de la rencontre. Sur un corner tiré par Morales, un premier tir contré permettait à Chanot de tenter sa chance en première intention. Sa frappe à ras de terre passait entre les jambes d’un défenseur adverse et trompait le gardien de Santos.

En quarts de finale, le champion de MLS affrontera le club guatémalien du Comunicaciones FC. Le match aller aura lieu le mardi 08 mars, et le retour une semaine plus tarde 15 mars.

admin

25 février 2022

Le Progrès nouveau dauphin de Dudelange

17 août 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Dudelange s’offre Bissen dans la douleur

17 août 2025 par
Thomas Kauffmann

Differdange historique !

14 août 2025 par
Boris Saint-Jalmes

C’est maintenant ou jamais pour Differdange

14 août 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Point Mercato 14/08

14 août 2025 par
Rédaction Mental

Strasser et Fangueiro ont déposé leur CV

13 août 2025 par
Boris Saint-Jalmes
Aquasud

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !