L’écurie luxembourgeoise LOSCH Motorsport by BLACK FALCON a triomphé lors de la 992 Endurance Cup sur le circuit de Spa-Francorchamps. Dylan Pereira et Carlos Rivas composaient l’équipage.
Déjà vainqueure de l’épreuve l’an passé, l’écurie luxembourgeoise LOSCH Motorsport by BLACK FALCON s’est imposée lors de la 992 Endurance Cup de Spa-Francorchamps. Troisième des qualifications, la voiture #48 de l’écurie luxembourgeoise a pris les commandes de la course lors de la troisième heure en piste. Au terme des douze heures de course, la voiture luxembourgeoise a franchi la ligne d’arrivée en tête pour s’offrir un back-to-back dans l’épreuve. A l’arrivée, la voiture #48 a bouclé 280 tours de piste et comptait 1’50 d’avance sur sa concurrente arrivée à la deuxième place.
Dylan Pereira et Carlos Rivas faisaient parti de l’équipage de la voiture #48. En très grande forme récemment, Dylan Pereira décroche sa troisième victoire en trois week-ends après ses succès en Indonésie et lors des 24h de Zolder. Les deux pilotes luxembourgeois étaient accompagnés de l’Italien Gabriele Piana et de l’Allemand Tobias Müller.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG