
La FLF a préféré jouer la sécurité face à l’alerte jaune de MeteoLux pour neige et verglas : l’instance reporte l’intégralité des matchs de ce dimanche à une date ultérieure.
Après l’alerte jaune sur tout le pays et le froid polaire et humide qui s’est abattu sur le Grand-Duché, les fans de foot s’y attendaient. C’est par un communiqué de Joël Wolff, secrétaire général de la fédération, que la nouvelle est tombée en début d’après-midi : « Suite à l’aggravation des prévisions météorologiques pour cet après-midi (risque de verglas, neige, grêle de glace) et afin de protéger les joueurs et les spectateurs d’un éventuel danger, la FLF se voit obligée de remettre TOUS les matchs prévus pour aujourd’hui, dimanche 23 novembre 2025, à une date ultérieure.«
Plus que l’impraticabilité des terrains, c’est davantage la sécurité de nos concitoyens sur les routes qui est ainsi garantie par cette décision. Selon nos premières informations, les matchs pourraient être rejoués le mercredi 10 décembre (si les conditions le permettent).
Avec le report de l’intégralité des 7 rencontres du jour en BGL Ligue, l’Atert Bissen large vainqueur hier du Racing (3-0) se garantit d’occuper la place de dauphin au moins jusque samedi et le match Jeunesse Esch-UNA Strassen.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG