Une première journée riche en buts

< 1 minutes

Une semaine après le début de la BGL Ligue, c’est la Promotion d’Honneur qui a repris ses droits ce week-end, après plus de 10 mois sans compétition. Et quels débuts en fanfare !

Avec 30 buts en 7 matchs, la Promotion d’Honneur a effectué sa reprise de belle manière ce week-end. Le spectacle a démarré vendredi soir avec deux matchs d’ouverture. L’UN Käerjéng s’est imposé par la plus petite des marges face la Jeunesse Junglinster (1-0), tandis que la Jeunesse Canach est allée s’imposer 3 buts à 2 sur la pelouse des Yellow Boys Weiler.

Le lendemain, le plus petit score nous est venu de Bissen, qui a concédé le nul (1-1) face à Bettembourg. Mondercange et Rumelange se sont séparés sur le score de 2-2. L’Union Mertert-Wasserbilig et l’Alisontia Steinsel nous ont offert le match le plus fou avec 8 buts inscrits au total mais sans vainqueur (4-4). Medernach a dominé Berbourg 3 buts à 2, et le carton du week-end nous est venu de l’US Esch qui s’est imposé 4 buts à 1 face au Marisca Mersch.

Rédaction Mental

16 août 2021

Manchester United – Arsenal : nos paris avec Loteriesport.lu

15 août 2025 par
Moien Régie

Differdange historique !

14 août 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Deux clubs vandalisés dans la nuit

14 août 2025 par
Thomas Kauffmann

C’est maintenant ou jamais pour Differdange

14 août 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Point Mercato 14/08

14 août 2025 par
Rédaction Mental

Strasser et Fangueiro ont déposé leur CV

13 août 2025 par
Boris Saint-Jalmes
Aquasud

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !