L’interview décalée de Prince Junior

Si tu n’avais pas fait de boxe, quel autre sport aurais-tu choisi ? 

Si je n’avais pas fait de boxe, je pense que j’aurais été danseur. J’adore la danse, et dans la danse, je me lâche complètement, je m’exprime complètement et j’ai tout le temps le sourire quand je danse. 

As-tu une idole ? 

Non, je n’ai pas du tout d’idole, mais il y a certaines personnes qui m’inspirent. Par exemple, ça peut paraitre bizarre, mais Khaby (Khaby Lame, tiktokeur aux 120 millions d’abonnés, ndlr), c’est un petit jeune qui fait des choses toutes simples et qui est connu depuis même pas un an. Ça me fait plaisir qu’il en soit là aujourd’hui, surtout vu son parcours. Sinon, je ne suis pas quelqu’un qui s’attache beaucoup aux personnalités. 

Ta plus grande qualité ? 

Ma positivité ! Je suis quelqu’un de toujours positif. 

Ton plus gros défaut ? 

Ça peut paraitre bizarre parce que beaucoup de gens ne le connaissent pas, mais j’ai une jalousie profonde. Je pense que c’est venu du fait que je suis compétiteur. Quand je me sens surpassé, je suis jaloux et je veux très vite surpasser celui qui m’a dominé. 

Ton plat préféré ? 

Je suis vegan, donc tout ce qui est en rapport avec la nourriture, ce n’est pas trop mon truc, je ne connais pas le nom des plats (rires) ! Mais s’il y a bien un repas que je pourrais manger non-stop, ce sont les frites ! 

Ton film préféré ? 

Je dirais Transformers, toute la saga ! 

Ta musique avant d’entrer sur le ring 

Je choisis la musique en fonction du combat, donc je n’ai pas de musique spécifique pour entrer sur le ring mais j’en ai une pour sortir du ring que je mets toujours, c’est Can’t Be Touched de Roy Jones. 

Ta passion en dehors du sport ? 

Je suis trop dans le sport pour avoir d’autres passions. Même l’escalade, c’est du sport. Je ne suis pas très lecture, mais j’aime vraiment bien le cinéma. Je regarde énormément de films. 

Ton objectif principal dans la vie ? 

Mon plus grand objectif, ce serait de devenir acteur. Je pense que c’est possible, mais il n’y a que moi qui peut déclencher ça. Je vais faire tout mon possible pour le faire. 

Quel genre d’acteur aimerais-tu être ? 

Un acteur de films, plutôt d’actions. Pourquoi pas de séries, mais j’aimerais vraiment faire des films. 

Où est-ce que tu comptes t’arrêter en boxe ? 

Je ne sais pas exactement car j’aimerais aussi essayer le MMA. Mais je dirais, jusqu’à ce que je devienne acteur. Si c’est dans deux ans, j’arrêterai dans deux ans ! 

Tu comptes boxer jusqu’à quel âge ? 

Je ne me suis pas fixé d’âge, mais j’aimerais au moins avoir des enfants pour arrêter la boxe. 

Quand les gens te rencontrent dans la rue, ils savent que tu es boxeur ? 

La majorité oui, mais certains n’osent pas le dire. Certains me disent « Prince, c’est toi ? Je t’ai vu boxer », moi je suis choqué (rires). Je pense que la plupart, ils ne veulent pas déranger.

Latest news
Related news