La valse des entraineurs commence déjà en PH avec un premier coach démis de ses fonctions après trois journées de championnat. L’US Rumelange est dans le dur. Après un début de saison loin des espérances, et trois défaites en autant de rencontres alors que l’équipe ambitionne de jouer les premiers rôles, la direction a choisi […]
La valse des entraineurs commence déjà en PH avec un premier coach démis de ses fonctions après trois journées de championnat.
L’US Rumelange est dans le dur. Après un début de saison loin des espérances, et trois défaites en autant de rencontres alors que l’équipe ambitionne de jouer les premiers rôles, la direction a choisi de mettre fin à sa collaboration avec son entraineur Marcin Siebert, présent au club depuis juillet 2022. La giffle reçue à la maison le week-end passé face à Mamer (1-5) aura été celle de trop. Les entrainements seront assurées par le staff technique en attendant de trouver le successeur du désormais ex-coach rumelangeois. Le nouvel entraineur qui sera choisi aura pour objectif de redresser la barre afin d’atteindre les ambitions du club d’ici la fin de saison.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu