Ralph Schon opéré et absent plusieurs mois

< 1 minutes

Le gardien de Wiltz et de l'équipe nationale sera absent plusieurs mois en raison d'une opération du poignet, comme le révèlent nos confrères du Tageblatt jeudi.

Coup dur pour le FC Wiltz (quatrième de BGL Ligue) et pour l'équipe nationale. Le gardien du FC Wiltz Ralph Schon (30 ans), doublure d'Anthony Moris avec les Roud Léiwen, va se faire opérer la semaine prochaine des ligaments du poignet, selon le Tageblatt. Il pourrait être absent quatre mois, ce qui signifie qu'il manquera une bonne partie de la seconde partie du championnat et probablement le premier rassemblement de l'équipe nationale en mars.

Avant l'arrêt du championnat de BGL Ligue, Wiltz réalisait un bon début de championnat, avec 17 points en 9 matches et une quatrième place, qui confirmait son statut d'outsider pour  la course à l'Europe. Les autres gardiens de l'effectif Olivier Mabille (32 ans), Joé Scholzen (19 ans) et Jules Djoudjou (29 ans, recruté en septembre) n'ont jamais joué le moindre match en Division Nationale.

Rédaction Mental

10 décembre 2020

Rétrospective 2025 : février, évolution du football féminin

23 décembre 2025 par
Marco Noel

Rétrospective 2025 : janvier, Marco Martino débarqué par le F91

22 décembre 2025 par
Marco Noel

Adrien Daniele coach de l’Entente Mamer-Strassen… dès maintenant !

17 décembre 2025 par
Marco Noel

Barreiro et Jans pour enchaîner, des cadres à la recherche de temps de jeu

12 décembre 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Le Grand-Duché va perdre une place européenne

12 décembre 2025 par
Thomas Kauffmann

Marc Thomé n’est plus l’entraineur de l’US Hostert

11 décembre 2025 par
Thomas Kauffmann
Donnez votre avis sur DRIBBLE! et recevez un abonnement gratuit à nos magazines

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Magazine Mental #38

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !