Rencontres sans frontières

Pétange se sort du piège 

2 minutes
© Albert Krier

Mal embarqué dans ce match rejoué de Coupe de Luxembourg, l’Union Titus Pétange s’est finalement sorti des griffes du Fola pour rallier les 1/8 en l’emportant 3-1.

Pour cet avant-dernier match des 1/16 de finale de Coupe (Belval Belveaux – Mondorf sera rejoué le 27 novembre) Pétange s’est donné quelques suées. Favoris de la rencontre, les hommes de Filipe Ribeiro se sont fait surprendre d’entrée par un but d’André Ferreira (9’), qui lançait mal la soirée. Mais Sambou Sarr va égaliser peu avant la demi-heure de jeu (29’), avant que Pétange ne fasse définitivement la différence en seconde période, où la rencontre bascule en 6 minutes avec les buts coup sur coup d’Elshan et de Valentin Fuss sur pénalty (60’ et 66’) qui permettront à Pétange de se sortir du guêpier du Fola. L’UTP rejoint donc les 1/8 et retrouve notamment 9 autres pensionnaires de BGL Ligue au tour suivant, les cadors ayant globalement répondu présent au tour précédent. 

Le Fola pourra donc pleinement se concentrer sur son objectif maintien et la rencontre cruciale qui arrive ce week-end face à Mondercange à la maison. Pétange ira de son côté sur la pelouse de Mondorf pour le compte de la 13e journée de championnat.

Boris Saint-Jalmes

21 novembre 2024

Lisy Hetting : « L’impression que les femmes doivent donner plus pour se faire une place »

13 juin 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Victoire au goût amer pour Metz et De Nutte 

13 juin 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Van der Weken 4e en Norvège 

13 juin 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Mercato BGL Ligue : transferts confirmés (13/06)

13 juin 2025 par
Rédaction Mental

Raphael Duarte débarque au Werder 

12 juin 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Chris Rodesch sera bien à Wimbledon

12 juin 2025 par
Nathan Muller
Aquasud

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !