C’est le choc de la 2e journée de ce Groupe 3 de la Ligue A. Les hommes de Nagelsmann se rendent à Amsterdam pour y défier les Pays-Bas, et tenter de prendre seuls la tête du groupe. Pariez chez notre partenaire Gros choc en perspective pour cette deuxième journée de Nations League puisque l’Allemagne affronte […]
C’est le choc de la 2e journée de ce Groupe 3 de la Ligue A. Les hommes de Nagelsmann se rendent à Amsterdam pour y défier les Pays-Bas, et tenter de prendre seuls la tête du groupe.
Gros choc en perspective pour cette deuxième journée de Nations League puisque l’Allemagne affronte donc les Pays-bas dans une rencontre indécise du point de vue des bookmakers.
Pays-Bas – Allemagne
L’Allemagne s’avance sur de ses forces, dans la lignée d’un Euro plutôt encourageant et d’un match de rentrée qui s’est passé comme sur des roulettes avec un cinglant 5-0 infligé aux Hongrois. Julian Nagelsmann a beau avoir pris la tête de la Nationalmannschaft il y a à peine un an, les travaux réalisés sont déjà colossaux pour un monstre endormi qu’était l’Allemagne avant son arrivée. Les coéquipiers de Joshua Kimmich, nommé nouveau capitaine, ne sont certes pas encore redevenus l’Allemagne qui faisait trembler toute l’Europe comme pouvait l’être les générations précédentes, capable de performer dans les compétitions majeures avec une régularité folle, mais le processus entamé est encourageant, et la défaite sur le fil en 1/4 contre l’Espagne lors de son Euro n’a semble-t-il pas entamé la confiance des joueurs allemands, en atteste la gifle infligée aux Hongrois avec le trio Musiala-Havertz-Wirtz qui semble prêt à redonner son lustre d’antan au football allemand de sélection.
De l’autre côté, les néerlandais sont également en bonne forme, et après un Euro réussi d’un point de vue comptable avec une 1/2 finale perdue dans les ultimes instants face aux Anglais, Van Dijk et les siens ont corrigé la Bosnie en ouverture de la Nations League sur le score de 5-2. Place à la nouvelle génération avec notamment Joshua Zirkzee qui a pris la place de Depay, et qui a marqué lors de cette rencontre, de même que les jeunes mais non moins talentueux Xavi Simons et Cody Gakpo. Avec des joueurs tels que Gravenberch ou encore Verbruggen dans les buts depuis quelques mois, les Bataves entament également leur mue mais sont déjà une équipe capable de mettre en déroute les équipes réputées plus faibles, tout en tenant tête aux cadors européens. Ça tombe bien, l’Allemagne se présente et permettra d’en savoir un peu plus pour les Oranjes.
+ de 2,5 buts : cote à 1,62 chez notre partenaire Loterie Sport
Dans une partie indécise, mais où les deux équipes sont extrêmement bien dotées offensivement, prendre cette cote parait être une belle opportunité car la rencontre risque de s’emballer avec des buts.
L’Allemagne remporte la première mi-temps : cote à 2,95 chez notre partenaire Loterie Sport
Une rencontre animée et on prend le parti que ce sont les Allemands qui démarreront les plus fort et parviendront à être en tête à la mi-temps
Score exact 1-2 Allemagne : cote à 8,30 chez notre partenaire Loterie Sport
Si vous voulez vous faire un petit plaisir, le score exact qui suit est coté à 8,30. Ça se tente avec une Allemagne qui devrait selon nous pouvoir l’emporter, sans parvenir à garder sa cage inviolée.
Contenu sponsorisé
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu