
Nouveau coup de tonnerre du côté du Holleschbierg ! Hakim Menai et Ebrahim Bouazzati ont été remerciés et ne font plus partie du club d’Hesperange.
Pour une nouvelle, c’en est une sacrée que personne n’avait pu voir venir. Alors que le Swift était auteur d’un début de saison dépassant les attentes, la saison a pris un nouveau tournant ce week-end pour le club d’Hesperange. Comme relayé par nos confrères du Quotidien, une altercation physique musclée a eu lieu entre l’entraîneur Hakim Menai et le directeur Ebrahim Bouazzati. Un grand bazar qui a notamment entraîné la présence sur le banc du directeur sportif ce week-end, en lieu et place de son coach, pour une situation assez lunaire.
Le club a tenu a réagir rapidement ce lundi et le couperet est tombé, net et sans appel : Ebrahim Bouazzati et Hakim Menai ne font plus partie du club, et ce pour des raisons extrasportives.
Une sanction ultime pour les deux hommes que le bon début de saison n’aura pas pu sauver au moment de faire les comptes dans cette affaire ubuesque. Le club d’Hesperange va désormais devoir s’atteler à trouver un nouvel entraîneur pour ce qui est le premier départ de la saison en BGL Ligue, et probablement l’un de ceux qui était le moins attendu il y a encore quelques jours.
Par ailleurs, le club hesperangeois en a également profité pour confirmer que Flavio Becca » n’était plus impliqué dans les décisions du club », le président Fernand Laroche confirmant qu’il n’avait plus eu de contact avec l’homme d’affaires luxembourgeois depuis des mois. Une clarification qui vient confirmer que la décision vient donc du président du club concernant l’éviction du coach et de son directeur sportif. Il va désormais falloir rapidement trouver des successeurs pour tenter de poursuivre sur la bonne dynamique du début de saison qui pourrait rapidement prendre du plomb dans l’aile avec cet épisode à peine croyable des derniers jours.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG