Loterie Sport
27/08/2024

Sports d’hiver: Alexis Pinturault magistral à Adelboden, doublé des frères Boe à Oberhof

Le skieur français a décroché sa 32e victoire en Coupe du monde sur la piste suisse, tandis que les frangins norvégiens ont encore tutoyé les sommets en Allemagne.

En remportant les deux manches du géant disputé dans la station helvétique d'Adelboden, Alexis Pinturault a encore démontré tout son talent ce vendredi. Le skieur de Courchevel a devancé de plus d'une seconde le Croate Filip Zubcic et le Suisse Marco Odermatt pour aller chercher sa 32e victoire en Coupe du monde. 

En biathlon, c'est du côté d'Oberhof en Allemagne que le sprint masculin se déroulait ce vendredi après-midi. Pas de surprise à l'arrivée puisque les frères Boe, dans l'ordre Johannes et Tarjei, se sont imposés devant leur compatriote Sturla Holm Laegreid, pour un podium 100% norvégien. 

29/03/2026
Abonné

Le golf et le spectre du networking invisible

28/03/2026
Abonné

Ni Xia Lian, le retour d’une icône

27/03/2026

L’Agenda sport du week-end

27/03/2026
Abonné

Marc Schmit : « On veut se montrer au public,faire découvrir notre sport ! »

26/03/2026

La Tango High School Cup revient pour une 6e saison

25/03/2026
Abonné

Lenny Mines : champion et recordman 

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Emile Weber
Mental 40
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter