Loterie Sport
L'Euro meet, la Coupe Davis, et des dizaines de matchs de basket ou hand sur notre territoire à l'agenda !
©Olivier Minaire
27/08/2024

Natation: l’Euro Meet de nouveau annulé en 2022

Après l’édition 2021 déjà tombée à l’eau, les organisateurs de l’Euro Meet annoncent ce mercredi l’annulation de l’édition 2022.

A l’instar du volley et de l’athlétisme, le nouveau variant Omicron frappe également la natation. Et décidement les organisateurs de l’Euro Meet jouent de malchance, puisque après l’édition 2021, ils doivent renoncer à la tenue de l’épreuve en 2022 (prévue du 28 au 30 janvier), en raison de la propagation et de la contagiosité de la nouvelle souche du Covid. C’est dans un communiqué envoyé à la presse ce mercredi en fin de matinée que la nouvelle a été annoncée: « La vague Omicron actuelle implique des réglementations gouvernementales plus strictes au Luxembourg et dans nos pays voisins. Cette vague qui devrait frapper le Luxembourg dans les prochaines semaines, ne nous permet pas de poursuivre l’organisation de l’Euro Meet 2022 » déclare notamment Serge Hollerich, directeur de la compétition.

Une mauvaise nouvelle également commentée par le président de la FLNS, Marco Stachiotti:  » Même si c’est déjà la deuxième fois que nous devons annuler l’Euro Meet en raison de la pandémie, nous restons optimistes et pensons que nous reviendrons plus forts que jamais avec l’édition 2023 de l’Euro Meet ». 

02/04/2026

Orange e-League : le football virtuel luxembourgeois entre dans une nouvelle dimension

01/04/2026
Abonné

Lenny Mines : l’enfant du Grand Ducal qui rêve d’Amérique

29/03/2026
Abonné

Le golf et le spectre du networking invisible

28/03/2026
Abonné

Ni Xia Lian, le retour d’une icône

27/03/2026

L’Agenda sport du week-end

27/03/2026
Abonné

Marc Schmit : « On veut se montrer au public,faire découvrir notre sport ! »

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Emile Weber
Dribble 71
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter