Loterie Sport
Orange eLeague
22/08/2024

Orange eLeague : Le Progrès Niederkorn premier leader de la saison !

La troisième saison de l’Orange eLeague a débuté hier et les 12 équipes en compétition s’affrontent pour déterminer le club vainqueur. C’est le Progrès Niederkorn qui devient premier leader de la saison.

La première journée de tournoi a eu lieu hier à 19h et a vu les équipes s’affronter sur le jeu FIFA 23. L’année dernière, l’UN Käerjeng 97 a remporté la compétition en équipe et cette année, le club remet son titre en jeu avec deux nouveaux joueurs.

Le rapport de la première journée de tournoi

Le F91 Dudelange a perdu face à Marisca Mersch, tandis qu’Alisontia Steinsel a remporté la victoire face à Vinesca Ehnen et se positionne à la deuxième place du classement.
Le Progrès Niederkorn a remporté son match contre le Racing Troisvierges et se place actuellement en tête du classement.
Le FC Luxembourg City a battu le CS Fola Esch, tandis que l’UN Käerjeng 97 a commencé son premier match de défense de titre avec une défaite face à l’US Hostert.
L’Union Remich-Bous, qui a gardé les mêmes joueurs que l’année dernière, s’est inclinée face au Swift Hesperange, qui a accueilli une nouvelle recrue.

À l’issue de cette première journée de match, les trois premières places du classement sont occupées par :
1. Progrès Niederkorn
2. Alisontia Steinsel
3. FC Luxembourg City

Rendez-vous mercredi 29 mars pour le second affrontement.

13/03/2026
Abonné

Patrizia Van der Weken : « Une nouvelle médaille ? Je pense que tout le monde signerait pour ça »

13/03/2026
Abonné

Aniss El Hriti « Si je suis venu à Strassen, c’est pour jouer l’Europe »

12/03/2026

Foyer Assurances s’engage aux côtés de Patrizia Van der Weken sur la route des Jeux de 2028

12/03/2026

Dan Santos viré pour des « messages inappropriés » : coup de tonnerre à la FLF

12/03/2026
Abonné

Fola-Jeunesse, de bonne guerre

12/03/2026
Abonné

Differdange candidat désigné à sa propre succession ?

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Emile Weber
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter