Benfica a concédé un nul en toute fin de match face à Rio Ave pour le deuxième match de José Mourinho à la tête du club. Barreiro est rentré en fin de rencontre.
Benfica surpris. Dans une rencontre en retard pour le compte de la première journée de championnat face au modeste club de Rio Ave, 16e, les joueurs du nouveau coach José Mourinho n’ont su faire mieux qu’un match nul.
Avec une domination sans partage, et des situations dangereuses qui ont tardé à arriver mais se sont finalement multipliées en deuxième période, les Lisboètes pensaient avoir fait le plus dur quand l’Ukrainien Sudakov avait trouvé le chemin des filets à la 86e minute de jeu suite à un bon débordement du Belge Lukebakio, auteur d’une entrée en jeu impactante.
Finalement, le Brésilien Andre Luiz va venir refroidir tout le stade d’une sublime frappe enroulée dans le temps additionnel, obligeant Benfica à perdre deux nouveaux points.
Pas beaucoup de positif pour les Aigles face à un candidat déclaré au maintien en fin de saison. Quant à Leo Barreiro, l’arrivée du Special One n’a semble-t-il pas changé grand chose le concernant. Encore sur le banc au début de la rencontre, l’international luxembourgeois est rentré à la 89e minute de jeu pour tenter de conserver le maigre avantage acquis quelques minutes auparavant. Mission ratée, pour lui comme pour l’ensemble de Benfica.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG