Un nouvel entraîneur à Mamer

< 1 minutes
Manuel Cuccu aurait été licencié de son poste à Mamer.

Suite au départ d’Angelo Fiorucci, les dirigeants du FC Mamer recherchaient à signer un nouvel entraîneur principal. Voilà chose faite avec la nomination de Manuel Cuccu, secondé par Do Maxime Koulibaly.

L’attente est arrivée à sa fin. Après avoir appris le départ d’Angelo Fiorucci, seulement six mois après son arrivée en novembre 2022, les dirigeants du FC Mamer 32 étaient à la recherche d’un nouvel entraîneur pour mener à bien les objectifs de l’équipe, pensionnaire de Promotion d’Honneur. La recherche se serait achevée hier soir, selon nos sources, avec la signature de Manuel Cuccu en tant que nouveau coach principal. Le technicien, passé notamment par Thionville, Bettembourg, Rumelange ou encore Steinsel, s’offre donc une nouvelle pige dans l’antichambre de l’élite, dans un club qui, comme souvent, lorgnera sur le haut de tableau.

L’entraîneur devrait débarquer secondé par Do Maxime Koulibaly. Le joueur, anciennement défenseur au sein de Thionville ou encore l’US Sandweiler s’offre ainsi sa première pige sur un banc de touche.

Rédaction Mental

22 juin 2023

BGL Ligue : l’UNA à l’abordage

2 mai 2025 par
Marco Noel

Coupe du Prince : premier titre pour Strassen

2 mai 2025 par
Nathan Muller

Vítor Pereira à Bissen : pour la beauté du jeu

29 avril 2025 par
Marco Noel

Reinhold Breu nouveau coach de la Jeunesse ! 

29 avril 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Quelle fin de saison pour nos Rout Léiwen ? 

29 avril 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Licences UEFA : le Progrès et le F91 devront patienter, le Swift out 

25 avril 2025 par
Rédaction Mental

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !