Très belle performance de notre cavalier engagé en dressage individuel cet après-midi à Versailles, qui n’aura cependant pas suffit pour passer en finale. Engagé aujourd’hui en dressage individuel avec son fidèle compagnon Quater Back Junior, le duo nous a offert une très belle prestation, au-delà de ses standards habituels, le tout devant un public beaucoup […]
Très belle performance de notre cavalier engagé en dressage individuel cet après-midi à Versailles, qui n’aura cependant pas suffit pour passer en finale.
Engagé aujourd’hui en dressage individuel avec son fidèle compagnon Quater Back Junior, le duo nous a offert une très belle prestation, au-delà de ses standards habituels, le tout devant un public beaucoup plus nombreux qu’à l’accoutumé, et dans un cadre idyllique.
Le cavalier n’aura jamais été dans le dur physiquement avec son cheval, s’adaptant donc aux capacités de ce dernier. Avec un score de 71,988 points, Nicolas Wagner et son compagnon n’aurons pas à rougir de leur prestation, ayant même été ovationnés par le public à leur sortie.
La performance sera néanmoins insuffisante pour intégrer la finale du Grand-Prix libre de dimanche, puisqu’il fallait pour cela terminer parmi les 2 premiers de son groupe, ou bien faire partie des 6 autres meilleurs participants restant.
Nicolas Wagner termine quatrième de son groupe, et ne parviendra pas à faire partie des 6 meilleures performances concernant les places restantes.
Cela servira malgré tout d’expérience à notre cavalier de 32 ans, qui aura encore fait du très bon travail pour sa deuxième olympiade après celle de Tokyo.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu