Le Luxembourg’s promising fighters competition de muay thaï (LPFC) revient pour une 4e édition le samedi 21 septembre prochain. À l’affiche le combat pour le premier champion national WBC amateur entre Dzeljan Kocan et Edouard Elong. Le muay thaï est à l’honneur. Pour la 4e édition, le LPFC réunit une nouvelle fois les boxeurs sur […]
Le Luxembourg’s promising fighters competition de muay thaï (LPFC) revient pour une 4e édition le samedi 21 septembre prochain. À l’affiche le combat pour le premier champion national WBC amateur entre Dzeljan Kocan et Edouard Elong.
Le muay thaï est à l’honneur. Pour la 4e édition, le LPFC réunit une nouvelle fois les boxeurs sur le ring le 21 septembre prochain au Hall sportif à Weiler-la-Tour à partir de 13h. Ce gala est organisé pour les amateurs et les semi-professionnels. Et pour cette année, des nouveautés sont à prévoir. La compétition est pour la première fois gérée sous la Fédération WBC du Luxembourg, mais également d’AFSO, WTKA, WBU et WKO Luxembourg. Avec cette reconnaissance, le LPCF s’implante de plus en plus au Grand-Duché.
Mais ce n’est pas la seule nouveauté. Le public va voir pour la première fois un combat pour le titre amateur du Luxembourg en muay thaï. Et l’affiche s’annonce comme le point d’orgue de la compétition. Elle oppose Dzeljan Kocan et Edouard Elong qui vont tout faire pour décrocher la ceinture WBC.
Au-delà de ce combat, le programme est chargé. Plus de 15 confrontations sont prévues sur le ring. Le public attend notamment le duel entre Alexander Barton et Nikola Neu. En classe B, les deux boxeurs s’affrontent en 3 fois 3 minutes. Un autre choc dans la même catégorie, c’est l’opposition entre Antoine Lafontaine et Meri Bwayane. Mais les spectateurs verront également des combats féminins avec entre autre Clara Dagorn face à Zoé Rodriguez, ou encore Léa Pereira Gomes contre Amira Mairif.
Les matchs hommes :
Les matchs féminins :
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu