Nouvelle belle performance pour Luka Mladenovic qui disputera le premier tour du WTT Star Contender de Londres ce soir, après avoir passé les deux tours de qualification haut la main.
La deuxième partie de saison de Luka Mladenovic est de plus en plus positive. Après avoir réussi la très grosse performance d’atteindre le deuxième tour de l’Europe Smash en Suède, perdant face à Darko Jorgic, Top 10 mondial, le pongiste national numéro un avait retrouvé le Top 100 mondial.
Un beau parcours qui lui a visiblement redonné confiance, puisque les deux tours de qualifications disputés hier à Londres pour le compte du WTT Star Contender ont été brillamment remportés par Mladenovic. Un succès 3-0 face au Français Remi Betelu (11-5, 11-5, 11-3), et une autre victoire probante face à l’Allemand Fan Bo Meng (11-9, 11-5, 12-10) qui lui permettent d’intégrer le tableau principal du tournoi.
Il y défiera ce soir le Taïwanais Guan-Hong Kuo, 64e joueur mondial pour une place en 1/16 de finale face au Japonais Tomozaku Harimoto, meilleur joueur de son pays et actuel 4e mondial. Un match de gala donc, mais il faudra auparavant se défaire du coriace Kuo pour s’offrir ce nouveau cadeau de pouvoir affronter un membre du Top 10 mondial.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG