Le deuxième meilleur buteur de BGL Ligue de la saison 2024-2025 a trouvé un nouveau point de chute et va découvrir un nouveau continent pour poursuivre sa carrière à 29 ans.
Yann Mabella a trouvé un nouveau club. Celui qui était revenu au Racing la saison passée, réalisant un exercice remarqué avec 26 buts et 5 passes décisives en 34 rencontres, va évoluer au Terengganu FC, pensionnaire de la Super League, le premier échelon national Malaisien. Le club a terminé l’exercice précédent à la cinquième place d’un championnat comportant 12 équipes.
Le meilleur buteur du club de la capitale laisse donc un vide derrière lui au vue des statistiques et de l’importance qu’il avait dans l’équipe de Yannick Kakoko. Le directeur sportif Romain Ruffier aura essayé de le conserver et même de lui proposer un contrat court pour disputer l’Europe mais il n’en aura rien été. En l’état, ce sont donc Dominik Stolz, Conrad Azong et Enzo Daoud qui auront pour mission de remplacer l’international Congolais, parti vers d’autres cieux.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG