Longwy Game Show

Ligue 1 Dames : Käerjeng se sépare de son entraîneur 

< 1 minutes
Käerjeng
© UN Käerjeng 97

Le premier entraîneur de division élite du Grand-Duché a été remercié en la personne de Daniel Neyken, désormais ex-coach des féminines de Käerjeng. 

La défaite fleuve (22-1) concédée face au Racing samedi dernier et l’élimination en coupe face à Kehlen (D2) auront semble-t-il été celles de trop. Malgré un début de saison honnête, et une victoire obtenue en ouverture de championnat face à l’Entente WMH (5-2), Daniel Neyken est le premier entraîneur de division élite du Grand-Duché a être remercié cette saison. 

Arrivé au club début 2025, celui qui était l’ancien adjoint de Gérôme Henrionnet au Swift Hesperange avait notamment contribué à faire monter le club en Ligue 1 Dames aux termes d’un barrage remporté face à l’Union Mertert-Wasserbillig (1-3). 

Le promu va donc devoir trouver une solution rapide alors que ce dernier recevra Differdange ce samedi à 19h pour une rencontre face à l’une des meilleures équipes du championnat. 

Boris Saint-Jalmes

25 septembre 2025

VC Fentange : Souffle de jeunesse pour le quadra !

25 septembre 2025 par
Freelance

Laurent Jans et le SK Beveren en forme olympique

25 septembre 2025 par
Thomas Kauffmann

L’art du recrutement

24 septembre 2025 par
Marco Noel

Nul frustrant pour le Benfica de Mourinho 

24 septembre 2025 par
Boris Saint-Jalmes

La pluie oblige le report de tous les matchs

24 septembre 2025 par
Marco Noel

Le Racing n’a plus le temps d’attendre 

24 septembre 2025 par
Boris Saint-Jalmes
Donnez votre avis sur DRIBBLE! et recevez un abonnement gratuit à nos magazines

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Dribble #67 dispo

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !