Mental+
© Marco Noel
04/10/2024

Les sanctions dans l’affaire Wiltz-Progrès enfin dévoilées !

Le tribunal fédéral a rendu son verdict après la réunion d’hier soir. Et les deux clubs ont logiquement été sanctionnés, mais chaque joueur l’a été avec une suspension variant en fonction des faits retenus contre chacun. 

Du côté de Wiltz, le club a été sanctionné d’une amende de 725€ pour comportement antisportif. Concernant les joueurs, Kevin Malget sera suspendu pour 4 rencontres pour insulte et injure, tandis que Jack Mmaee qui est suspendu pour 3 matchs (dont un avec sursis) pour bousculade. 

Côté Niederkorn, le club devra également payer une amende pour comportement antisportif, d’un montant de 700€. Du côté des joueurs, Chris Lybohy écope de 10 matchs de suspension pour voie de fait, tandis que Soiyir Sanali est sanctionné de 2 matchs de suspension (dont 1 avec sursis) pour bousculade. 

20/03/2026
Abonné

La dernière danse de Ken Decker

20/03/2026
Abonné

Mehdi Kirch : « À Dudelange, jouer le haut de tableau fait partie de notre ADN »

19/03/2026
Abonné

Louis Mendy : Luxembourg City n’a d’yeux que pour lui

19/03/2026

Direction l’Autriche pour Raphael Duarte

19/03/2026

Grande première pour Fabio Domingos avec les Rout Léiwen

18/03/2026
Abonné

Intégration des expatriés : une histoire de famille

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Emile Weber
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter