Engagée dans l’une des plus grosses compétitions de swimrun en France ce week-end, Jeanne Lehair s’est offert un nouveau succès de prestige.
Jeanne Lehair aura obtenu un nouveau succès de prestige ce week-end à Vichy. Pour la quatrième édition de la Yotta, le programme de l’une des plus importantes compétitions de swimrun en France aura été quelque peu chamboulé.
Initialement prévu sur un sur un format de 400m de natation pour 4km de course, la course s’est finalement disputée sur 5 boucles de 5 km de course à pied, avec un départ toutes les 37 minutes chez les femmes, la partie nage ayant été supprimée du fait de conditions météorologiques dégradées.
Pas la préparation idéale que l’athlète luxembourgeoise espérait en prévision de l’étape de Supertri de Toronto prévu le 26 juillet prochain. Cela ne l’aura pas empêché d’assouvir sa soif de victoire ce dimanche avec un succès net et sans bavure et un chrono de 1h28’33’’, devançant sa dauphine Margot Garabedian de 3’50’’.
Une nouvelle victoire dans une saison déjà marquée par le succès obtenu en mai dernier à Yokohama, pour le compte d’une étape des championnats du monde.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG