UEFA EURO 2025

Leandro Barreiro rejoint Benfica

< 1 minutes
© SL Benfica

Ce n’était un secret pour personne, mais c’est désormais officiel : Leandro Barreiro signe à Benfica jusqu’en 2029. Le Lion rouge, qui compte 56 titularisations et 2 buts en sélection nationale, s’engage donc avec les vice-champions portugais pour une durée de cinq ans.

Libre de tout contrat, il arrive de Mayence en Allemagne, où il évoluait depuis 2016. Cette nouvelle étape marque un tournant majeur dans la carrière de notre milieu de terrain, qui aura l’opportunité d’entendre l’hymne de la Ligue des champions la saison prochaine. La concurrence sera toutefois rude pour se faire une place au sein de l’effectif des Aigles, aux côtés de joueurs tels que João Neves ou Orkun Kökçü.

L’expérience qu’il acquerra lors de ces grandes rencontres pourra être un précieux atout pour nos Roud Leiwen lors des prochains matchs internationaux.

Hugo Hirsch

03 juillet 2024

Nina Berton sur les routes du Giro

4 juillet 2025 par
Marco Noel

Mercato BGL Ligue : transferts confirmés (04/07)

4 juillet 2025 par
Rédaction Mental

Ahmad Assaf, de Rumelange à la Coupe du Monde 2026 

3 juillet 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Le Škoda Tour de Luxembourg 2025 se dessine

3 juillet 2025 par
Marco Noel

Mabella atterrit en Malaisie 

3 juillet 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Ultra(s) voit le jour : une nouvelle agence pour propulser le sport et ses partenaires

2 juillet 2025 par
Moien Régie
Aquasud

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !