UEFA EURO 2025

Le Racing connait son adversaire en Ligue des Champions

< 1 minutes
Racing

L’équipe féminine du Racing, vainqueur de la Ligue 1 Dames, connait dorénavant son adversaire en demi-finale de groupe de qualifications pour les poules. Ce sera le PAOK Salonique qui se dressera sur sa route.

C’est un champion proche d’être intouchable qui se dressera sur la route du Racing Football Club Union Luxembourg en Ligue des Champions. Le PAOK Salonique a en effet remporté 16 des 17 derniers championnats domestiques en Grèce. Un palmarès impressionnant qui n’a pas empêché le club grec de ne pas se qualifier en LDC l’an dernier. Après avoir remporté sa demie-finale 2-0 contre Swansea City, le PAOK avait sombré face aux Glasgow Rangers, avec une défaite sans appel 0-4.

Un adversaire de choc pour le Racing, battu l’an dernier par la Juventus, et qui aimerait réussir à passer ce premier adversaire, avant de jouer sa qualification en poules sur une finale. La rencontre aura lieu le 6 septembre prochain, avant une éventuelle finale trois jours plus tard. Si le lieu même du match n’a pas encore été décidé, la compétition, elle, se tiendra en Autriche.

Rédaction Mental

30 juin 2023

BGL Ligue : programme mal calibré ?

1 juillet 2025 par
Marco Noel

Differdange seul au monde ? 

1 juillet 2025 par
Boris Saint-Jalmes

PH : le projet fou du Fola

1 juillet 2025 par
Marco Noel

Mercato BGL Ligue : transferts confirmés (01/07)

1 juillet 2025 par
Rédaction Mental

Ligue 1 dames : un mercato d’enfer

30 juin 2025 par
Marco Noel

Seid Korac : « Je suis un joueur qui trashtalk beaucoup sur le terrain »

27 juin 2025 par
Boris Saint-Jalmes
Aquasud

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !