Golfez, jeunesse ! Ils sont ceux qui incarnent l’espoir d’un futur radieux. Les promesses d’un monde nouveau dans lequel le Luxembourg pourra dorénavant faire partie intégrante du gotha mondial. La nouvelle génération qui arrive est en effet de celle qui ambitionne de toucher à la professionnalisation, dans le cercle toujours fermé et dur à accéder […]
Golfez, jeunesse !
Ils sont ceux qui incarnent l’espoir d’un futur radieux. Les promesses d’un monde nouveau dans lequel le Luxembourg pourra dorénavant faire partie intégrante du gotha mondial. La nouvelle génération qui arrive est en effet de celle qui ambitionne de toucher à la professionnalisation, dans le cercle toujours fermé et dur à accéder qu’est le golf. En ce sens, Stefan et Andrew Rojas sont des exemples parfaits de ces jeunes avides de gloire et réussite. Partis à leur rencontre, nous avons pu, le temps d’une belle après-midi, comprendre tout les sacrifices et heures de travail nécessaires pour, peut-être, accéder à leur rêve. Et, avec les parents présents, il était aussi aisé de constater à quel point l’entourage familial est vital dans la quête de grandeur.
La grandeur, le golf de Preisch la recherche aussi avec de sérieux chamboulements, et des ambitions de plus en plus conséquentes pour faire du parcours la première destination au Luxembourg. Le golf des Trois Frontières, représenté par François Remy et David Winandy s’est un peu plus dévoilé à nous, au cours d’un entretien riche en information.
Enfin, Christian Shock, qui nous a annoncé achever son mandat dans trois ans maximum, s’est confié sans fard sur la situation du golf actuellement au Luxembourg. Le président de la FLG, qui nous a accueilli, fait ainsi le bilan sur le passé, le présent, et parle du futur.
Un futur qui, nous l’espérons, verra percer au grand jour un de nos jeunes talents, que cela soit Winandy, Mines, ou encore les frères Rojas. Golfez, jeunesse !
Au sommaire de ce numéro :
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu