Ville de Luxembourg Fifa World Cup 2026
21/08/2024

Le Kosovo pour le Progrès, l’Irlande pour le F91

Les deux clubs luxembourgeois en lice au premier tour de qualification de l’UEFA Europa Conference League voyageront à des axes opposés.

Après plusieurs années sans coupe d’Europe, le Progrès retrouvera cette saison la joie des déplacements sur le Vieux continent. Pour le premier tour de qualification de la C4, les hommes de Jeff Strasser affronteront le SC Gjilani, club kosovar ayant participé aux tours préliminaires de coupe d’Europe à deux reprises. La saison dernière, le triple-champion du Kosovo avait été éliminé au premier tour par le club letton du FK Liepāja. 

Le F91 Dudelange, lui, se déplacera à l’ouest et plus particulièrement en Irlande, où il affrontera le Saint Patrick’s Athletic FC. Le club dublinois avait éliminé la Jeunesse Esch au premier tour de Ligue Europa.

Le match aller aura lieu le 13 juillet, et le retour le 20 juillet. 

02/07/2026

Luc Holtz, le Luxembourg dans les valises

02/07/2026

Tielemans héros belge, Kane en sauveur, les Sénégalais qui craquent : voici les Tops & Flops

02/07/2026

CDM 2026 : Kane sauve l’Angleterre, la Belgique miraculée et les États-Unis confirment… Tout ce qu’il faut retenir de la nuit

01/07/2026

CDM 2026 : L’Angleterre et les États-Unis en favoris, le Sénégal rêve d’un nouvel exploit

01/07/2026

Mbappé en apesanteur, l’Azteca en transe, l’attaque suédoise muette : les Tops et Flops de la soirée

01/07/2026

CDM 2026 : Haaland libère la Norvège, la France déroule et le Mexique brise enfin sa malédiction : tout ce qu’il faut retenir de la nuit

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Flow Festival
Mental 41
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter