
La onzième édition du GT Open se déroulera du 14 au 16 novembre à Strassen. Près de 450 archers, professionnels et amateurs animeront le week-end.
Le club de tir à l’arc Guillaume Tell Strassen organise pour la onzième fois le GT Open. Étape annuelle des World Indoor Series, le GT Open va rassembler près de 450 archers venus de 30 pays différents. A Strassen, le week-end s’ouvrira par des phases éliminatoires disputées le vendredi et le samedi matin avant les phases finales, le samedi soir et le dimanche.
Parmi les participants, plusieurs beaux noms du tir à l’arc mondial seront présents. Ainsi, en compound, le numéro un mondial Mathias Fullerton (Danemark) sera le grand favori avec son dauphin vice-champion du monde Nicolas Girard (France). Chez les dames, la numéro trois mondiale Ella Gibson (Grande-Bretagne) fait également figure de favorite. En Recurve, le champion d’Europe Anton Barbier (France) et la médaillée olympique Casey Kaufhold (USA) seront également de la partie.
Côté luxembourgeois, les prometteuses Léa Tonus et Kenza Pop tenteront de surfer sur leurs bonnes formes du moment à domicile. Dans la délégation grande-ducale, elles seront accompagnées par vingt-huit autres archers parmi lesquels figurent Luca Klein, Stefania Merlin ou encore Gilles Seywert.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG