Le FC Differdange 03 de nouveau en mode Champions League

< 1 minutes
© FC Differdange 03 Futsal

La section futsal du club de la Cité du Fer retrouve ce mercredi la phase préliminaire de qualifications à la Ligue des champions. Au programme, trois rencontres où le premier de chaque poule de quatre sera qualifié.

C’est de nouveau en Albanie que les joueurs du FCD03 ont rendez-vous avec la plus prestigieuse des compétitions de clubs en Europe. L’an passé, la participation du club à cette phase préliminaire s’était conclue par une deuxième place dans le Groupe C, et donc une élimination pour les Differdangeois, après deux défaites face à Tirana et Haladas, et une victoire contre Utleira.

On imagine donc que cette saison, le FC Differdange va viser un cran plus haut. Pour cela il faudra se défaire dans le Groupe G de Belfast United (ce mercredi à 17h), puis de l’APOEL Nicosie (jeudi à 17h), et enfin, comme en 2021, de Tirana (vendredi à 20h45).

admin

24 août 2022

La saison blanche se rapproche pour Benfica 

15 janvier 2026 par
Boris Saint-Jalmes

Vincent Thill trouve un nouveau point de chute ! 

15 janvier 2026 par
Boris Saint-Jalmes

Brian Madjo officiellement en Premier League !

8 janvier 2026 par
Marco Noel

Benfica rate le coche contre Braga 

8 janvier 2026 par
Boris Saint-Jalmes

Un ancien de BGL Ligue buteur à la CAN

6 janvier 2026 par
Boris Saint-Jalmes

Rétrospective 2025 : décembre, bilan de mi-saison

2 janvier 2026 par
Thomas Kauffmann
Donnez votre avis sur DRIBBLE! et recevez un abonnement gratuit à nos magazines

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Magazine Mental #38

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !