Laurent Pomponi rejoint Differdange, qui perd De Taddeo.

< 1 minutes
Laurent Pomponi
Albert Krier

L’attaquant Laurent Pomponi, arrivé du côté de Niederkorn en janvier en provenance de l’AC Ajaccio a signé chez le rival de Differdange. 

Le fameux passage chez le rival honni. Laurent Pomponi, recruté par le Progres Niederkorn en janvier 2022 lors du dernier mercato hivernal quitte son club pour Differdange. L’attaquant, qui avait eu un temps de jeu peu conséquent sous les ordres de Stephane Leoni, avec seulement cinq titularisations, avait réussi à marquer une fois, pour trois passes décisives. Il rejoint ainsi un club qui prépare l’Europe, et a déjà lancé son recrutement, avec les arrivées de Guillaume Trani d’Hostert et Alessandro Scanzano de l’US Mondorf.

Le dernier second du championnat de BGL Ligue a aussi annoncé la séparation avec Maxime De Taddeo, qui quitte le club après deux saisons effectuées.

admin

10 juin 2022

Futsal Champions League : Differdange manque son entrée

30 octobre 2025 par
Thomas Kauffmann

Differdange retrouve son trône

29 octobre 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Laurent Jans et Beveren proches de l’exploit

29 octobre 2025 par
Thomas Kauffmann

Qui pourra arrêter Bissen ? 

28 octobre 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Pagaille au Swift, Bouazzati et Menai virés ! 

27 octobre 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Rout Léiwen : Laurent Jans encore victorieux, Sébastien Thill malchanceux 

27 octobre 2025 par
Thomas Kauffmann
Donnez votre avis sur DRIBBLE! et recevez un abonnement gratuit à nos magazines

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
DRIBBLE! #68

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !