
Le SK Beveren de Laurent Jans s’est incliné dans les toutes dernières minutes face au Standard de Liège en Coupe de Belgique
En 1/16 de finale de Croky Cup, ou Coupe de Belgique, le SK Beveren de Laurent Jans recevait le Standard de Liège. Actuel leader de deuxième division, Beveren pouvait confirmer sa forme olympique en s’offrant un club emblématique de première division. Un match aux allures de retrouvailles pour Jans qui a porté les couleurs du Standard lors de la saison 2020/2021.
Comme à son habitude, Laurent Jans porte le brassard de capitaine. Le match a parfaitement débuté pour les locaux. Sur leur pelouse, les joueurs de Beveren ouvrent le score par Dante Rigo. Le Standard réagit et égalise en contre grâce à Thomas Henry.
A 1-1, le leader de deuxième division fait douter un Standard qui n’est pas au mieux cette saison, onzième de Jupiler League. Mais, une faute de main malheureuse du défenseur Viktor Boone offre un penalty aux Liégeois dans les ultimes secondes du match. Dennis Eckert ne tremble pas et offre la victoire aux pensionnaires de première division. Une défaite au goût amer pour Beveren qui était proche de l’exploit et concède sa première défaite de la saison. Les partenaires de Jans retrouveront le championnat ce samedi avec la réception du Club NXT, filière jeune du Club Bruges.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG