La Turquie, la Lituanie et les Iles Féroé avec le Luxembourg !

< 1 minutes

Le Luxembourg connait ses adversaires pour la prochaine édition de Ligue des Nations. Les hommes de Luc Holtz affronteront la Turquie, la Lituanie ainsi que les Iles Féroé

Il y aura du voyage pour les Roud Léiwen. Lors du tirage au sort de la Ligue des Nations qui s'est déroulé à Nyon aujourd'hui, les hommes de Luc Holtz se sont retrouvés avec un groupe qui promet d'être passionnant. Avec évidemment en figure de proue la Turquie, plus gros nom des potentiels adversaires des Lions Rouges.

Il faudra aussi ajouter à cela des rencontres face à la Lituanie et les Iles Féroe. Un groupe qui promet d'être passionnant et qui, en cas de bons résultats, pourrait offrir, qui sait, la première place au Luxembourg.

admin

16 décembre 2021

Leipzig – Bayern : nos paris avec Loteriesport.lu 

1 mai 2025 par
Moien Régie

Victor Bodin : un grand gardien débarque au Tornado

30 avril 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Berchem : un week-end qui change tout ? 

30 avril 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Karaté : objectif médailles aux Championnats d’Europe

30 avril 2025 par
Nathan Muller

Vítor Pereira à Bissen : pour la beauté du jeu

29 avril 2025 par
Marco Noel

Volley : Strassen et Mamer en bonne posture pour le titre

29 avril 2025 par
Nathan Muller

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !