La liste de Luc Holtz pour les matchs de juin

2 minutes
Luc Holtz a dévoilé une liste de 26 noms qui participeront aux quatre matchs de Ligue des Nations en juin. 

Le sélectionneur a dévoilé, ce matin au siège de la FLF, sa liste pour les quatre matchs internationaux du mois de juin. On ne s’attendait pas forcément à des surprises, on en a finalement eu quelques unes. 

Plusieurs invités surprise

Dans le cadre de la Ligue des Nations, les Roud Léiwen joueront effectueront deux déplacements consécutifs, d’abord en Lituanie, le 4 juin, puis aux Iles Féroé, le 7 juin, avant de recevoir la Turquie dans le stade national le samedi 11 juin. Ils termineront leur périple en recevant les Iles Féroé trois jours plus tard, le mardi 14 juin. 

Ce rassemblement se fera sans Vahid Selimovic, pas rappelé par Luc Holtz, qui estime que « ses dernières prestations en sélection n’ont pas été convaincantes. Il n’a plus joué depuis mars avec son club. Je lui ai conseillé de se concentrer sur son futur. Il doit retrouver la confiance dans un club où il sera titulaire. Il n’y a qu’en jouant qu’il en retrouvera »

La grosse surprise de cette liste se trouve également en défense puisque le sélectionneur a décidé d’appeler Sofiane Ikene (F91 Dudelange) et Fabio Lohei (FC Metz), actuellement en Israël pour disputer l’Euro U17. « C’est récompenser ce qu’ils ont fait avec les U17 et voir comment ils se comportent avec des adultes. Cela leur permettra aussi de voir le chemin qu’ils leur reste pour arriver vers le chemin professionnel. Ce sera un autre niveau que de jouer avec les U17 et ils verront qu’il y a une certaine différence »

La liste des 26 : 

admin

20 mai 2022

BGL Ligue : l’UNA à l’abordage

2 mai 2025 par
Marco Noel

Coupe du Prince : premier titre pour Strassen

2 mai 2025 par
Nathan Muller

Vítor Pereira à Bissen : pour la beauté du jeu

29 avril 2025 par
Marco Noel

Reinhold Breu nouveau coach de la Jeunesse ! 

29 avril 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Quelle fin de saison pour nos Rout Léiwen ? 

29 avril 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Licences UEFA : le Progrès et le F91 devront patienter, le Swift out 

25 avril 2025 par
Rédaction Mental

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !