Kakoko nouvel entraineur du Racing !

< 1 minutes

La rumeur était dans les tuyaux depuis quelques semaines déjà mais c’est désormais officiel : Yannick Kakoko, ex entraineur de Pétange, sera le nouvel entraineur du Racing ! 

Le Dribble d’Or du meilleur entraineur 2023 sera donc à la tête du club de la capitale la saison prochaine. 

Le Racing continue à sérieusement se renforcer après les arrivées notables de Romain Ruffier et Nestor Monge en provenance de Differdange notamment. 
Une arrivée officialisée qui semble clore le débat sur une potentielle interdiction de recrutement du Racing qui ne serait donc plus d’actualité.

Départs : Andreas Buch (Differdange),Loris Tinelli(US Mondorf), Eldin Rastoder (Strassen), Balsa Perkovic (Mondercange), Yonni Rocha (Mondercange), Bryan Goncalves (Feulen), Kenan Ndenge (Progrès), Edvin Muratovic (?).

Arrivée : Elvin Sabanovic (Kayl-Tétange), Joakim Kada (Arles, FRA), Nestor Monge (Differdange), Moussa Seydi (Hesperange), Romain Ruffier (Differdange).

Boris Saint-Jalmes

27 juin 2024

Rodesch s’éclate au Portugal

23 janvier 2026 par
Boris Saint-Jalmes

Mixvoip League (J12) : Un mini séisme a réveillé le championnat

23 janvier 2026 par
Freelance

WRC : Grégoire Munster en pige au Monte-Carl’

22 janvier 2026 par
Marco Noel

Le point à 10 jours de la clôture

21 janvier 2026 par
Boris Saint-Jalmes

HBE-HBD : un dénouement inattendu !

20 janvier 2026 par
Marco Noel

EuroMeet : le gratin au rendez-vous

20 janvier 2026 par
Marco Noel
Donnez votre avis sur DRIBBLE! et recevez un abonnement gratuit à nos magazines

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Magazine Mental #38

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !