Kakoko nouvel entraineur du Racing !

< 1 minutes

La rumeur était dans les tuyaux depuis quelques semaines déjà mais c’est désormais officiel : Yannick Kakoko, ex entraineur de Pétange, sera le nouvel entraineur du Racing ! 

Le Dribble d’Or du meilleur entraineur 2023 sera donc à la tête du club de la capitale la saison prochaine. 

Le Racing continue à sérieusement se renforcer après les arrivées notables de Romain Ruffier et Nestor Monge en provenance de Differdange notamment. 
Une arrivée officialisée qui semble clore le débat sur une potentielle interdiction de recrutement du Racing qui ne serait donc plus d’actualité.

Départs : Andreas Buch (Differdange),Loris Tinelli(US Mondorf), Eldin Rastoder (Strassen), Balsa Perkovic (Mondercange), Yonni Rocha (Mondercange), Bryan Goncalves (Feulen), Kenan Ndenge (Progrès), Edvin Muratovic (?).

Arrivée : Elvin Sabanovic (Kayl-Tétange), Joakim Kada (Arles, FRA), Nestor Monge (Differdange), Moussa Seydi (Hesperange), Romain Ruffier (Differdange).

Boris Saint-Jalmes

27 juin 2024

Allemagne, eldorado des Luxembourgeois 

25 novembre 2025 par
Thomas Kauffmann

Arsenal – Bayern Munich : nos paris avec Loteriesport.lu

25 novembre 2025 par
Moien Régie

MENTAL! D’OR 2025 – Catégorie Volleyball : les nommées

25 novembre 2025 par
Rédaction Mental

MENTAL! D’OR 2025 – Catégorie Basketball : les nommées

24 novembre 2025 par
Rédaction Mental

Eva Bennemann remporte le Kyotec Open

24 novembre 2025 par
Thomas Kauffmann

Mixvoip League (J6) — Strassen et Mamer impériaux, Bertrange et Walferdange à leur poursuite

24 novembre 2025 par
Freelance
Lidl-novembre-2025

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
DRIBBLE! 69

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !