Loterie Sport
Jamath Shoffner quitte (déjà) le F91 après six mois passés à Dudelange. © Albert Krier
21/08/2024

Jamath Shoffner démissionne

L’entraîneur du F91 Dudelange a présenté sa démission à ses dirigeants.

C’est par le biais d’un communiqué que le F91 Dudelange a annoncé la résiliation du contrat de Jamath Shoffner, à la demande de l’Américain, qui aurait reçu une offre de la part d’un club professionnel étranger.

« Ayant l’objectif d’intégrer le maximum de joueurs et membres du staff technique dans le monde professionnel, le club a accepté cette demande afin qu’il puisse poursuivre sa carrière à l’étranger. Nous remercions Jay pour son engagement et ses efforts lors des derniers mois et lui souhaitons plein de réussite dans son nouveau club » a déclaré le club.

En attendant la nomination d’un nouvel entraîneur, l’intérim sera assuré par Claudio Lombardelli, Jonathan Joubert et Nicolas Reutenauer.

31/03/2026

Les Rout Léiwen régalent !

31/03/2026
Abonné

Mohamed Guilavogui, un vagabond qui a trouvé sa maison

31/03/2026
Abonné

Promotion d’Honneur : Pluie de buts et prise de pouvoir de l’Etzella 

30/03/2026

La confiance en maître-mot avant le retour face à Malte

30/03/2026
Abonné

Ken Schmitz, la découverte éclatante de la PH

26/03/2026

Défi trop haut pour les Lionceaux

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Emile Weber
Dribble 71
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter