Bannière loterie - coupe du monde
Jamath Shoffner quitte (déjà) le F91 après six mois passés à Dudelange. © Albert Krier
21/08/2024

Jamath Shoffner démissionne

L’entraîneur du F91 Dudelange a présenté sa démission à ses dirigeants.

C’est par le biais d’un communiqué que le F91 Dudelange a annoncé la résiliation du contrat de Jamath Shoffner, à la demande de l’Américain, qui aurait reçu une offre de la part d’un club professionnel étranger.

« Ayant l’objectif d’intégrer le maximum de joueurs et membres du staff technique dans le monde professionnel, le club a accepté cette demande afin qu’il puisse poursuivre sa carrière à l’étranger. Nous remercions Jay pour son engagement et ses efforts lors des derniers mois et lui souhaitons plein de réussite dans son nouveau club » a déclaré le club.

En attendant la nomination d’un nouvel entraîneur, l’intérim sera assuré par Claudio Lombardelli, Jonathan Joubert et Nicolas Reutenauer.

26/06/2026

CDM 2026 : La France et l’Espagne pour la première place, la Belgique n’a plus le choix

26/06/2026

Incroyable Équatoriens, Pépé létal et petits arrangements entre amis : voici les TOPS et FLOPS de la soirée

26/06/2026

CDM 2026 : l’Équateur fait tomber l’Allemagne, la Côte d’Ivoire écrit l’histoire, record de buts… le résumé de la nuit…

25/06/2026

CDM 2026 : Derrière les États-Unis et l’Allemagne, la bataille fait rage

25/06/2026

Vinicius guide encore le Brésil, Manzambi continue de grandir, la défense écossaise à la ramasse : les TOPS et FLOPS de la soirée

25/06/2026

CDM 2026 : des émotions, qualifications en série, le Brésil dominateur, l’Afrique du Sud historique… le résumé de la nuit

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Emile Weber
Mental 41
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter