Pub site - Billboard top
22/08/2024

Kaerjeng prend la tête !

Pour son match en retard du deuxième tour, Kaejeng a réussi un très gros coup en s’imposant face aux Red Boys Differdange 29-28. Une victoire à l’arrachée, qui permet au club de prendre la tête du championnat.

L’explosion de joie de l’effectif au coup de sifflet final en disait long. En l’emportant contre les Red Boys Differdange, Kaerjeng a réussi une très belle opération comptable. Un succès qui permet aux joueurs de Zoran Radojevic de prendre la tête du championnat, avec un point d’avance devant le Handball Esch. Un succès arraché face à une équipe de Differdange qui aura livré une très belle partie.

Derrière d’un but à la pause, les coéquipiers de Tom Meis ont réussi à renverser la situation lors d’une seconde mi-temps particulièrement étriquée. Une défense héroïque en fin de rencontre permet à Kaerjeng de gagner ce match en retard. Une victoire décisive, qui leur offre donc la première place de l’Axa League.

06/05/2026
Abonné

Dan Mauruschatt : « Un titre donne toujours de la confiance »

27/04/2026
Abonné

Rajko Milosevic : « Nous avons cela dans le sang, cette mentalité de gagnants »

22/04/2026

Nina Kanto pour relancer les Lionnes rouges 

21/04/2026
Abonné

Michel Scheuren : « Il faudra que tout le monde ait vraiment envie de gagner »

17/04/2026
Abonné

Dusko Bilanovic : « Le titre n’est pas encore joué »

05/04/2026
Abonné

Dudelange, un club aux ambitions mixtes

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Emile Weber
Dribble 72
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter