Kaerjeng enchaine face à Berchem

Quelques jours après leur victoire face à Dudelange, Kaerjeng s’est imposé sur le terrain de Berchem.

Elle semble loin, la période où Käerjeng doutait de tout et enchainait les défaites par un petit but d’écart. Désormais, les hommes de Yérime Sylla sont sur un sans-faute depuis le début de l’année 2022 avec la victoire de ce soir. Une semaine après le succès face à Dudelange (29-27), Käerjeng a remis ça sur le terrain de Berchem, en allant gagner par quatre buts d’avance (27-31). Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça n’a pas été une victoire étriquée, car Berchem avait constamment un train de retard au niveau du score. Si à la mi-temps, les deux équipes se tenaient en un seul petit but (13-14), Käerjeng faisait le trou en seconde période et prenait jusqu’à cinq buts d’avance à la 40e minute, et maintenant une marge considérable jusqu’au terme de la rencontre. Pour Berchem, cette défaite est un coup d’arrêt après la victoire à l’arrachée obtenue à Esch la semaine dernière.

Au classement, Käerjeng monte sur le podium (avec cinq matchs) et prends provisoirement deux points d’avance sur Berchem (qui a disputé quatre rencontres).

 

Dans le groupe pour le maintien, Bieles s'est une fois de plus incliné (22-39 face à Museldall) tandis que Bertrange s'est imoosé face à Redange. La rencontre entre Pétange et Schifflange a quant à elle été reportée à une date ultérieure.

Latest news
Related news