Loterie Sport
© HBD
18/11/2024

Handball : Pas de miracle pour Dudelange 

Le match aller avait déjà en bonne partie scellé l’affaire, mais les joueuses du HBD auront malgré tout fait bonne figure aux Pays-Bas pour ce match retour, s’inclinant avec les honneurs 36-31. Fin de l’aventure au troisième tour de cette Coupe d’Europe féminine pour Mikel Molitor et ses joueuses. 

Bien que la rencontre aller avait déjà mis quasiment fin à tout espoir de qualification après le succès du JuRo Unirek par huit buts d’écarts (22-30), ce match retour était malgré tout l’occasion pour le HBD de profiter de cette aventure européenne version 2024-2025. 

Et si à l’arrivée, Joy Wirtz et les siennes repartent du GG ’t Veld avec une deuxième défaite dans cette double confrontation (36-31), ces dernières n’auront pas démérité, s’accrochant tout au long de la rencontre et parvenant même à recoller à égalité (26-26) au coeur de la seconde période. Mais les Bataves auront appuyé sur l’accélérateur pour finalement faire la différence et ainsi se qualifier pour les 1/8 de finale de l’European Cup. Fin de l’aventure pour le HBD qui n’aura pas à rougir face à un adversaire qui était bien supérieur sur le papier, et qui aura assumer son statut sans trembler. 

20/03/2026
Abonné

Le moment de vérité arrive pour les Red Boys

12/03/2026
Abonné

Differdange candidat désigné à sa propre succession ?

25/02/2026

AXA League (H) : Qui pour arrêter Differdange ? 

05/02/2026

Esch-Dudelange : le coup franc de la discorde a été rejoué 

20/01/2026

HBE-HBD : un dénouement inattendu !

17/12/2025

Mental! d’Or : Meilleur joueur AXA League

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Emile Weber
Dribble 71
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter