Esch et Differdange pour une finale

Si Esch ne voulait pas voir les Red Boys leur passer devant, il devait absolument gagner face à Dudelange, hier soir. Et c’est chose faite, puisque les hommes de Danijel Grgic se sont imposés 26-23. Grâce à cette victoire, les champions en titre gardent une petite avance sur Differdange, qui s’est imposé sans difficulté 39-28 face au dernier de ces play-offs, le Mersch 75. Les coéquipiers de Chris Auger s’accrochent au leader et joueront une finale, le week-end prochain, à l’occasion de la dernière journée du championnat. Les Eschois recevront leurs voisins de Differdange et devront éviter la défaite pour être sacrés champions. En cas de défaite, les Red Boys décrocheront le graal.

Le dernier match de ces play-offs a opposé Berchem à Käerjeng. Le cauchemar continue pour ces derniers, qui ont subi hier soir leur quatrième défaite de rang, la septième sur les huit derniers matchs (32-21).

Dans la lutte pour le maintien, Bertrange s’est imposé face à Redange (28-20), Diekirch est allé s’imposer sur le terrain de Rumelange et Schifflange s’est facilement défait de Petange (28-18).

Les résultats de ce week-end :

Groupe titre :

Berchem 32 – 21 Käerjeng

Differdange 39-28 Mersch

Esch 26 – 23 Dudelange

Groupe relégation : 

Bertrange 28 – 20 Redange

Rumelange 23 – 27 Diekirch

Schifflange 28 – 18 Petange

Museldall – Bieles (auj. 18h00)

Latest news
Related news