Gerson Rodrigues dans le brouillard

< 1 minutes

L’horizon s’obscurcit pour l’attaquant des Roud Léiwen dont le prêt par le Dynamo à Sivasspor touche à sa fin.

L’année 2024 ne s’ouvre pas sous les meilleurs auspices pour l’international luxembourgeois aux 58 capes. Prêté par le Dynamo Kiev à Sivas cet été, le club turc aurait d’après les médias locaux prié son pensionnaire de plier bagages, et c’est dans le groupe ukrainien qu’il a fait son retour cette semaine.

L’ailier gauche de 28 ans ne rentrerait pourtant pas dans les plans d’Oleksandr Shovkovskiy qui assure l’intérim depuis le départ de Mircea Lucescu à la tête du Dynamo.

En manque de confiance avec seulement 2 buts en 13 matchs de Süper Lig, empêtré dans des affaires extra-sportives, Gerson Rodrigues pourrait-il être privé du barrage qualificatif des Roud Léiwen à l’Euro 2024 en cas d’absence de temps de jeu? C’est la difficile équation que devra résoudre Luc Holtz avant le 21 mars.

Marco Noel

Rédaction Mental

25 janvier 2024

MENTAL! D’OR 2025 – Catégorie Basketball : les nommées

24 novembre 2025 par
Rédaction Mental

Eva Bennemann remporte le Kyotec Open

24 novembre 2025 par
Thomas Kauffmann

Mixvoip League (J6) — Strassen et Mamer impériaux, Bertrange et Walferdange à leur poursuite

24 novembre 2025 par
Freelance

MENTAL! D’OR 2025 – Catégorie Basketball : les nommés

24 novembre 2025 par
Rédaction Mental

EHF European Cup : fin d’aventure pour nos clubs

24 novembre 2025 par
Thomas Kauffmann

Enovos League (F) : Steinsel surprend Bertrange et recolle en haut de tableau 

24 novembre 2025 par
Rédaction Mental
Donnez votre avis sur DRIBBLE! et recevez un abonnement gratuit à nos magazines

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
DRIBBLE! 69

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !