Futsal : Differdange était trop fort 

< 1 minutes
© FCD03 Futsal

Lors d’une rencontre qui pouvait laisser espérer un peu de suspense au vue du dernier affrontement entre les deux équipes en championnat, Differdange n’a laissé aucune chance à Leudelange, et remporte la coupe pour la quatrième fois consécutive (2020 et 2021 ayant été non attribuées).

Ils sont tout simplement intouchables. Leader incontesté du championnat de futsal national avec 19 victoires en autant de rencontres, les hommes de Bruno Amaral n’ont fait qu’une bouchée de Leudelange, avec un score final sans appel de 9-1. 

La première période s’est terminée sur un score de 2-0, et bien que tout est encore possible en futsal avec deux buts de retards, la profondeur de banc des differdangeois a fait la différence en seconde période, en asphyxiant leur adversaire du jour. 

Pour les buteurs, Paulinho s’est régalé avec un triplé, tandis que Ruben y est allé de son doublé. 

Les joueurs de Differdange tenteront désormais de finir la saison en beauté en remportant le championnat pour réaliser le doublé. 

Boris Saint-Jalmes

Rédaction Mental

02 avril 2024

Rodesch passe le premier tour 

13 janvier 2026 par
Boris Saint-Jalmes

Roeser : le CSI fera peau neuve en 2027

13 janvier 2026 par
Marco Noel

Le Tornado renverse Brest à la maison

12 janvier 2026 par
Boris Saint-Jalmes

Open d’Australie : un coup à jouer pour Rodesch 

12 janvier 2026 par
Boris Saint-Jalmes

Mixvoip League (J10) : Echternach la tient enfin !

12 janvier 2026 par
Freelance

Larochette défiera Ettelbruck, du classique chez les femmes 

12 janvier 2026 par
Boris Saint-Jalmes
Donnez votre avis sur DRIBBLE! et recevez un abonnement gratuit à nos magazines

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Magazine Mental #38

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !