Ville de Luxembourg Fifa World Cup 2026
© FCD03 Futsal
21/08/2024

Futsal : Differdange était trop fort 

Lors d’une rencontre qui pouvait laisser espérer un peu de suspense au vue du dernier affrontement entre les deux équipes en championnat, Differdange n’a laissé aucune chance à Leudelange, et remporte la coupe pour la quatrième fois consécutive (2020 et 2021 ayant été non attribuées).

Ils sont tout simplement intouchables. Leader incontesté du championnat de futsal national avec 19 victoires en autant de rencontres, les hommes de Bruno Amaral n’ont fait qu’une bouchée de Leudelange, avec un score final sans appel de 9-1. 

La première période s’est terminée sur un score de 2-0, et bien que tout est encore possible en futsal avec deux buts de retards, la profondeur de banc des differdangeois a fait la différence en seconde période, en asphyxiant leur adversaire du jour. 

Pour les buteurs, Paulinho s’est régalé avec un triplé, tandis que Ruben y est allé de son doublé. 

Les joueurs de Differdange tenteront désormais de finir la saison en beauté en remportant le championnat pour réaliser le doublé. 

Boris Saint-Jalmes

22/07/2026
Abonné

Du Progrès attendu !

22/07/2026
Abonné

Rumelange ne se reniera pas 

21/07/2026

Bissen à terre 

21/07/2026
Abonné

Pour Bissen, la difficulté va encore croître

21/07/2026
Abonné

Wiltz veut s’installer sans renier ses idées

21/07/2026

CDM 2026 : Il mise 50 euros et remporte près de 17.000 euros !

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Donnez votre avis sur DRIBBLE! et recevez un abonnement gratuit à nos magazines
Mental 41
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter