Loterie Sport

Mondercange et Kaerjeng se partagent les points

2 minutes

Pour la retrouvaille entre les deux promus, Mondercange et Kaerjeng se sont quittés sur un match nul 1-1. Les deux équipes continuent leur surplace au classement.

Alors que la trêve se profile, les deux promus Mondercange et Kaerjeng se retrouvaient avec une optique : prendre trois points, et conserver un certain écart sur les places de relégables et barragistes. Un désir qui offre une rencontre où l’intensité est assurément présente, à défaut d’offrir une réelle justesse technique. Les visiteurs vont prendre les devants assez rapidement, lorsque Leroux va ajuster Husovic – auteur d’une belle parade juste avant – d’une grosse frappe aux vingt mètres (0-1, 12e). Un avantage précieux pour les hommes de Marc Thomé, qui rejoignent le vestiaire avec la sensation du travail bien fait.

En seconde période, Mondercange va se battre pour revenir, se ruant de plus en plus vers l’avant, et laissant des espaces derrière que l’UNK ne va pas réussir à exploiter. Plus incisif, le FCM va réussir à arracher le point du match nul sur une dernière incursion offensive. Dans les tout derniers instants, Mokrani profite d’une parade hésitante de Frising pour jaillir et offrir le point du match nul à ses coéquipiers (1-1, 90e).

Un match nul sûrement satisfaisant pour les locaux, qui se seront battus pour récupérer quelque chose de cette rencontre. Mais, sur le plan comptable, ce match nul n’apporte pas grand chose aux deux promus, qui continuent leur surplace au classement.

Rédaction Mental

03 décembre 2022

Barreiro buteur dans « O Clássico » contre Porto 

9 mars 2026 par
Boris Saint-Jalmes

Nouveau coach, même résultat : Differdange s’impose face à Hostert 

8 mars 2026 par
Boris Saint-Jalmes

Coup de tonnerre à Differdange ! Pedro Silva remercié, Kakoko prend les rênes

5 mars 2026 par
Rédaction Mental

Differdange s’en sort au terme d’un match complètement fou !

4 mars 2026 par
Boris Saint-Jalmes

L’Écosse sans pitié face aux Rout Léiwinnen

3 mars 2026 par
Boris Saint-Jalmes

Dudelange s’accroche à son ambition européenne

1 mars 2026 par
Boris Saint-Jalmes
Donnez votre avis sur DRIBBLE! et recevez un abonnement gratuit à nos magazines

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !