F91 – Swift : Le grand live !

Bienvenue au grand live de la rencontre capitale du championnat entre le F91 et le Swift Hesperange !

FIN DU MATCH ! VICTOIRE 0-4 DU SWIFT SUR LA PELOUSE DE DUDELANGE !!! Une prestation monstrueuse, qui lui permet de prendre la tête et marquer les esprits ! Il n’y aura pas eu match ce soir au Jos Nosbaum !

90′ : Deux minutes de temps additionnel.

88′ : Comme un symbole, Bojic, trouvé par Sinani, voit son enroulé passer à côté du cadre.

87′ : On sent que le F91 attend la fin là… Le public se barre déjà en tout cas, et on n’est pas à l’abri de voir un cinquième but.

83′ : F91 DUDELANGE 0 – 4 HESPERANGE ! SUPERBE FRAPPE DE NOUVIER AUX ABORDS DE LA SURFACE DE REPARATION, PETIT FILET ! CA TOURNE A L’HUMILIATION !

81′ : Sortie de Couturier, auteur d’un match absolument hallucinant, pour Marques.

78′ : Enfin une bonne combinaison du F91, mais la frappe de Morren est totalement ratée.

77′ : Le Swift va donc prendre la première place du championnat avec un bilan faramineux : 10 victoires, pour un seul nul. Ca promet une deuxième partie de saison vraiment passionnante.

75′ : Carton jaune pour Couturier après un vilain tacle. Pardonnez moi l’expression, mais ça part légèrement en couilles tout ça.

74′ : Carton rouge pour Fangueiro ! L’entraîneur se fait expulser après un accrochage sur le banc. Soirée cauchemardesque pour les locaux.

73′ : On ne voit absolument pas comment le F91 pourrait se sortir de cette situation. La maîtrise d’Hesperange est totale.

71′ : OUI BAH OUI GEORDAN DUPIRE QUI PASSE À 15 CENTIMETRES DE MARQUER SON LOB DE 60 METRES SUR FOX !

70′ : Ce qui est vraiment flippant, c’est qu’à l’image de cette frappe de Mehdi Terki arrêtée par Fox, on est bien plus proche d’un quatrième but du Swift.

67′ : Sortie d’Hadji, remplacé par Moussaki. Match compliqué pour le buteur dudelangeois.

65′ : Entre un date avec Natalie Portman, et la possibilité de revoir le match de Clément Couturier, je choisis le milieu de terrain tous les jours. Désolé Natalie.

63′ : Pour le moment, rien à dire. Le Swift offre un match absolument supérieur à celui de son adversaire.

61′ : F91 DUDELANGE 0 – 3 HESPERANGE !!! PASSE LUMINEUSE DE COUTURIER POUR PHILIPPE QUI GAGNE TRANQUILLEMENT SON FACE À FACE !

60′ : Les corners s’enchaînent pour le Swift, qui déroule avec tranquillité sa partition.

56′ : Nouveau changement pour le Swift. Gustavo, auteur d’un match solide, est remplacé par Nouvier.

55′ : Aucune action pour le moment. Le F91 est totalement impuissant et n’arrive pas à se créer d’occasions franches face à un adversaire tout en gestion.

52′ : Carton jaune pour Bojic.

51′ : Dupire vient de relancer un ballon à la main qui est parti plus loin que si j’avais tapé du pied. Le mec il te met une claque, c’est coma pendant huit ans.

50′ : Pas de surprise sur la physionomie du match : le F91 tient la gonfle et cherche la solution, tandis que le Swift reste bas et espère jaillir en contre.

48′ : Bon débordement côté droit de Ouassiero, mais son centre est dégagé en corner.

46′ : Et c’est reparti au Jos Nosbaum ! Quarante-cinq minutes pour Dudelange pour relancer le match !

Mi-temps ici au Stade Jos Nosbaum ! F91 0 – 2 Swift ! Une avance absolument méritée pour les visiteurs, auteurs d’une excellente prestation face à des locaux bien trop friables. On se retrouve dans quine minutes pour la suite !

45+3 : Et non. Plein mur.

45+2′ : Le dernier coup-franc avant la mi-temps pour le F91, parfaitement placé ! Et si et si ?

45+1 : Terki aussi c’est quelque chose aujourd’hui. Lui et Couturier sont en train de remporter la guerre du milieu de terrain très facilement.

45′ : Ca va mieux pour les locaux, mais avec autant de déchet, ça ne sera pas faisable.

44′ : Le rythme a un peu diminué depuis quelques minutes. Le Swift gère son avance face à un F91 plus conquérant, mais toujours trop brouillon.

43′ : Remplacement de Malget, blessé, par Ricky Delgado.

40′ : Enorme contre du F91 débuté par une passe lumineuse de Sinani. Bojic, lancé côté gauche s’offre une percée avant de servir Hadji dans la surface. La frappe du buteur est contrée, et Geordan Dupire récupère sans difficulté. Mais enfin un bel enchaînement du côté des locaux !

38′ : Le coup franc de Bojic s’envole au dessus du cadre.

37′ : Grosse faute aux abords de la surface de réparation de Jerry Prempeh qui récolte un carton jaune. Très bon coup-franc à suivre pour le F91…

34′ : Festival de Philippe dans la surface, mais le meilleur buteur du championnat ne réussit pas à conclure. Mais à l’heure actuelle, on est plus proche du troisième but pour le Swift que d’un retour de Dudelange.

33′ : Il y a un déchet énorme du côté des locaux, et le Swift gère de plus en plus tranquillement le match.

31′ : Grosse décision de Fangueiro, qui sort Diouf pour Morren. Dudelange devrait donc passer à quatre derrière. Dans tous les cas, il faut tenter quelque chose.

30′ : Frappe lointaine de Magno, mais encore une fois, Dupire arrête sans difficulté. Hormis les tirs en dehors de la surface, le F91 n’arrive pas à se procurer d’opportunités…

27′ : Le numéro 5 vient d’ailleurs de prendre un coup au visage et a bien du mal à se relever. Petite pause qui fait du bien dans une première mi-temps folle.

25′ : Couturier est complètement dingue. Contrôle porte-manteau pleine surface sur une belle ouverture de Sacras, avant de tenter un centre dégagé en catastrophe.

24′ : Et le carton jaune pour Diouf, obligé de faire une faute grossière pour éviter un nouveau gros contre. Cela ne va plus du tout chez les locaux.

22′ : DUDELANGE 0 – 2 HESPERANGE : PASSE MAGNIFIQUE DE COUTURIER POUR CORRAL, EXCENTRÉ COTE DROIT. LE NUMERO 7 PROFITE DE L’HESITATION DE LUCAS FOX POUR MARQUER SANS DIFFICULTÉ ! C’EST FOU !!!

19′ : Clément Couturier est en train de faire un match monstrueux dans ce rôle de box-to-box. Il transperce les lignes chaque fois.

17′ : Les mecs sont dé-chai-nés. On est sur un rythme de dingue pour le moment. Quel plaisir les potos !

14′ : À l’image de cette perte de balle de Kirsch qui aurait pu couter cher, le F91 n’est pas serein du tout derrière. À l’opposé, le Swift est clairement en train de prendre les devants.

13′ : Et encore une action ! Gustavo est parfaitement trouvé sur un centre mais sa tête est arrêtée ! Dans la foulée, Philippe est lui aussi trouvé mais sa frappe est contrée !

12′ : Pas respiré une seconde depuis le début du match, moi. Complètement dingue cette rencontre pour le moment.

11′ : OH LA LA ! Le coup-franc splendide de Sinani, et encore une fois Dupire qui s’envole pour dégager en corner !

10′ : Oh la vilaine faute sur Hadji ! Pierrard qui prend un jaune logique et beau coup-franc à suivre.

8′ : Oh la patate de forain d’Hadji ! Une frappe monstrueuse aux vingt-cinq mètres, et Geordan Dupire offre une superbe envolée pour capter le ballon. Ça part dans tous les sens bordel !

7′ : DUDELANGE 0 – 1 HESPERANGE !!!! CONTRE MAGNIFIQUE DES JOUEURS DE CARZANIGA. COUTURIER TROUVE PARFAITEMENT STOLZ, QUI OFFRE UN CAVIAR A Rayan Philippe QUI EVIDEMMENT TERMINE SANS DIFFICULTE ! QUEL DEBUT DE MATCH LES AMIS !

6′ : Alors oui, je vais continuer de vous saouler avec ça, mais sans déconner, c’est LE match de la saison, et c’est pas normal qu’on ait une tribune qui soit loin d’être pleine.

4′ : Très bon coup franc pour le Swift qui ressemble à un corner côté droit. C’est bien tiré par Philippe mais dégagé en corner par Skenderovic. Ce dernier ne donne rien.

2′ : Dès les premières minutes, on sent que les deux équipes sont plus que motivées. Ca se projette très vite devant. Ça, c’est cool. Vendez-nous du rêve les mecs !

1′ : Et c’est parti au Jos Nosbaum !

17h59 : Pour le Swift, l’intouchable Dupire garde les cages. Sacras et Pierrard sont les latéraux, d’une défense centrale composée de Prempeh et la surprise Malget. Couturier, Terki et Gustavo au milieu et un trident ffensf composé de Dominik Stolz, Rayan Philippe et Corral !

17h59 : L’heure des compos : pour le F91 : Fox au but, avec une défense composé de Diouf, Skenderovic et Decker. Kirch et Ouassiero seront les pistons sur les côtés. Un entrejeu composé de Vova, Bojic, et Dejvid Sinani en milleu offensif. En attaque, c’est Joao Magno et Hadji !

17h58 : Parce que ton choc, tu le mets le samedi à 19h00, t’as un stade full, et après le match, ça descend les Battin, heureux ou tristes du résultat final. Bah oui les mecs.

17h57 : On perd pas de temps pour poser notre premier coup de gueule. Un match pareil, le dimanche à 18h00, c’est non.

17h55 : On est à la bourre, il reste trois minutes avant que le match commence, pas le temps pour des mauvaises blagues ! Bienvenue pour le match le plus important de cette saison de BGL Ligue !

Dernières nouvelles