Zinedine Zidane quitte le Real Madrid

Confirmation officielle des rumeurs entendues depuis des semaines : l'ancien joueur du Real Madrid et actuel entraîneur Zinedine Zidane quitte son poste au sein de la Maison Blanche.

Trois Ligues des Champions pour son premier passage, une Liga et Supercoupe d'Espagne pour le deuxième. Joli palmarès au sein de la Maison Blanche que celui de Zinedine Zidane qui quitte officiellement sa position d'entraîneur du Real Madrid. Alors que les rumeurs montaient depuis quelques jours sur la possiblité d'un départ, le club de Florentino Perez a officialisé l'annonce en cette fin de matinée.

Après un premier passage brillant, qui verra Madrid accomplir l'authentique exploit de remporter trois Ligue des Champions consécutives, le retour de l'ancien Ballon d'Or en tant que coach aura été moins glorieux. Malgré une victoire en Liga et Supercoupe en 2020, l'idole de toute la France n'aura pas su réitérer le même niveau de performance qu'entre 2016 et 2018, et surtout, n'a pas été capable de renouveler un effectif jugé vieilissant et moins avare de titres. Il restera néanmoins dans l'histoire comme l'un des entraîneurs les plus appréciés au sein de l'exigente maison madrilène.

Latest news
Related news