Wiltz recrute Mathieu Cornet

Au lendemain de sa défaite face à Hostert qui l'éloigne d'un siège européen, le FC Wiltz s'est fendu d'une annonce plus réjouissante. Le puissant attaquant belge Mathieu Cornet débarque la saison prochaine.

Il n'est jamais trop tôt pour préparer la saison prochaine. Non pas que celle en cours n'apportera plus rien au FC Wiltz, mais il semble qu'une qualification européenne ne soit plus vraiment à portée d'un club pénalisé par l'étroitesse de son noyau et battu par Hostert (1-2) lors de la mise à jour du championnat mercredi soir. Rien de tel qu'une bonne annonce pour relancer la machine et celle de ce 1er avril est tout sauf un poisson. Le club du Nord vient en effet de recruter Mathieu Cornet pour la saison prochaine. Cet attaquant belge de 30 ans a déjà pas mal bourlingué. Du Beerschot au RWDM en passant pas Virton, Ostende et l'Antwerp, ça en jette sur un CV.

C'est peut-être à l'Exclesior Virton qu'il a connu sa meilleure période en plantant 22 buts en deux saisons. Car c'est la spécialité de ce Namurois bâti comme un tronc d'arbre. Jouer à la pointe de l'attaque et secouer les ficelles adverses. Avec un Ibrahimovic toujours aussi efficace, l'association pourrait faire des étincelles.

Latest news
Related news