Bannière loterie - coupe du monde
21/08/2024

Une bactérie joue les trouble-fête en BGL Ligue !

Le club de Niederkorn est plombé par une bactérie qui l'empêche d'utiliser l'eau courante. Direction Oberkorn pour la venue du Swift.

On aura tout vu! Après le covid-19 et la météo, c'est une bien drôle de raison qui a poussé le Progrès Niederkorn à déménager. Une bactérie s'est en effet invitée dans les canalisations du stade Josy Haupert, empêchant les joueurs de prendre leur douche ou simplement de se rafraîchir.

Le déménagement chez le voisin differdangeois devenait donc une évidence pour pouvoir accueillir le Swift pour cette reprise tant attendue de la compétition. Le coup d'envoi reste fixé ce mercredi à 20h.

Le match de dimanche contre Hostert se déroulera lui, sur la pelouse du Luna Oberkorn puisque le laboratoire qui traite le problème de bactérie a besoin d'une dizaine de jours pour rendre son diagnostic.

24/06/2026

CDM 2026 : Premiers verdicts en vue, le Brésil et la Corée du Sud jouent gros

24/06/2026

CR7 éternel, Kane dans le dur, la Colombie tombe sur un mur : voici les TOPS & FLOPS de la soirée

24/06/2026

CDM 2026 : le Portugal réagit fort, l’Angleterre freinée, la Colombie qualifiée… le résumé de la nuit

23/06/2026

CDM 2026 : nouveau record pour Messi, les Bleus et la Norvège qualifiés, une Algérie renversante… Tout ce qu’il faut retenir de la nuit

22/06/2026

Argentine-Autriche à 19h, France-Irak à 23h : une soirée qui sent bon le football et les paris sportifs !

22/06/2026

CDM 2026 : Yamal signe son retour, le Cap-Vert crée encore la surprise, l’Égypte entre dans l’histoire… Tout ce qu’il faut retenir de la nuit

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Emile Weber
Dribble! 74
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter